Métier :
Nous habitons toutes les deux à Saint-Gély du Fesc depuis respectivement 16 et 20 ans et nous y avons fait grandir nos enfants.
Karen : j’étais professeur d’anglais quand en 2017, j’intègre un groupe de recherche immobilière pour le compte d’entreprises afin d’accompagner ses expatriés dans leur installation dans la région. Rapidement, je suis amenée à travailler régulièrement avec Anouk.
Anouk : j’ai quitté la région parisienne après 10 ans de marketing dans une entreprise internationale. Arrivée à Saint-Gély, j’intègre une agence immobilière, spécialiste de «l’arrière-pays montpelliérain».
Nos affinités professionnelles et personnelles nous mènent à ouvrir notre agence pendant le confinement.
Le choix du nom « ESSENTIELLE » n’est pas anodin.
Belgo-américaine, née en Allemagne et parfaitement trilingue (Karen), je cherchais un nom compréhensible et prononçable dans les principales langues. Ce choix de nom repose également sur le fait que le lieu de vie est devenu essentiel pour assurer son bien-être quotidien.
Les outils que nous employons permettent d’assurer la performance requise pour la publicité au niveau local, national et international.
Nous nous concentrons sur l’aspect humain dès le premier contact. Nous devons comprendre les attentes de notre interlocuteur, le conseiller sur la meilleure démarche à entreprendre pour que la transaction se déroule dans les meilleures conditions et le plus sereinement possible. L’absence d’une relation de confiance est pour nous inconcevable.